Réservations des terrains, Playtomic remplace tennisonline qui a arrêté ses activités

Vous devez donc télécharger l’application PLAYTOMIC, créer un compte, remplir vos données VEILLER A INDIQUER ABSOLUMENT VOTRE NUMERO DE TELEPHONE.  Une fois le profil enregistré, vous devrez patienter 48h avant de pouvoir réserver. Lors d’une réservation, l’appli vous proposera de payer la location du terrain.  Si vous êtes en ordre de coti, il vous proposera 0€, sinon 12€ (attention si vous acceptez ça fonctionne 😉)

Attention : au moment du paiement, vous aurez le choix entre “Vous payez votre part” ou “Vous payez tout“. Priviligez toujours la dernière option sauf si votre partenaire de tennis est extrêmement fiable au point d’effectuer  le paiement de sa part dans les temps, soit dans les 2 heures qui suivent la réservation! S’il s’avère moins fiable que vous ne le pensiez, alors vous vous retrouverez avec une dette de 6 Euro à payer (sa part) et le système n’acceptera plus aucune réservation avant  que le paiement ne soit fait.

Il nous/vous faudra un certain temps pour s’habituer  au nouveau système mais bon voilà, pas le choix! Persévérez un peu avant de nous assaillir de mails ou questions ;-).

Nous vous rappelons les règles essentielles (pré-réservation obligatoire, à VOTRE NOM, max 1x / semaine avant de rejouer, en ordre de coti, …).